~ ~ .. Shoot For Kill .. ~ ~  Index du Forum
~ ~ .. Shoot For Kill .. ~ ~
Team Recherche et destruction Hardcore

~ ~ .. Shoot For Kill .. ~ ~  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma chaîne(On s'en fou ... ) et l'intro de Shoot 4 Kill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ~ .. Shoot For Kill .. ~ ~ Index du Forum -> Espace Detente -> BlaBlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibiskui14

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Ma chaîne(On s'en fou ... ) et l'intro de Shoot 4 Kill Répondre en citant

Voila le lien de ma chaine : http://www.youtube.com/user/Tibiskui14

Allez la voir pour voir mon intro + celle de Shoot 4 Kill Community (elle n'y est pas encore mais Dimanche 4 Décembre elle y sera Wink )

et comme je me fais chier je vais m'amuser avec les smilies :

Very Happy Very Happy Bannir Bannir Okay Mr. Green Neutral Neutral Neutral Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Cool Shocked Surprised Smile Sad Rolling Eyes Exclamation Question Bannir

Question Laughing Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Neutral Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Arrow Arrow Embarassed Embarassed Razz Razz Very Happy Very Happy Smile Smile Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Surprised Surprised Wink Wink Exclamation Mad Question Question Exclamation Bannir Mort de Rire  ... Voilà C'est tout ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizdou

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Ma chaîne(On s'en fou ... ) et l'intro de Shoot 4 Kill Répondre en citant

sa gere mec on atten avec impatientte notre intro

Tibiskui14

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Ma chaîne(On s'en fou ... ) et l'intro de Shoot 4 Kill Répondre en citant

Tkt je la fini ce matin normalement si mon frere me laisse gentillement son ordi xD

mizdou

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: Ma chaîne(On s'en fou ... ) et l'intro de Shoot 4 Kill Répondre en citant

lol

Tibiskui14

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Ma chaîne(On s'en fou ... ) et l'intro de Shoot 4 Kill Répondre en citant

L'intro de la Shoot 4 Kill :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Ma chaîne(On s'en fou ... ) et l'intro de Shoot 4 Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ~ .. Shoot For Kill .. ~ ~ Index du Forum -> Espace Detente -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation